Soirée festive !

La soirée sera placée sous le signe de la solidarité OPPH et de la bonne humeur !

UNE SOIRÉE 3 en 1 !

1. Elle sera tout d’abord rythmée vocalement par le groupe « Les Thibeault’ins »
  2. Ensuite Jean-Claude assurera la partie Karaoké et apportera l’ambiance festive indispensable à semblable manifestation
  3. et nous finirons en compagnie de notre DJtoine, il vous fera danser jusqu’à la fin de la soirée.

Possibilité petite restauration (Sandwichs – pâtisseries – consommations au bar).

Réservation avant le 10 avril 2020 au 06 08 31 58 77

Une TOMBOLA avec de nombreux lots sera organisée au profit de l’association OPPH.

Avec le concours de la Mairie de Quettehou – Communauté de communes de Quettehou – Top west.fr – Hôtel restaurant La Chaumière de Quettehou – Damien – Guy et Léone – Robert – Les Flocons Roses – Pascal Pich Triathlète (Objectif 100 – OPPH) – Club cycliste Maule (78) et tous les bénévoles.